Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
17 octobre 2010

690: Le Plein de Supers!!!

07_08_08_2107
Cher Petit Etre Funky,
alors que la France est paralysée par la pénurie de combustible automobile, j'ai vécu un enfer tout ce week-end en matière de transports et de logistique. Avec le recul, je me dis que j'ai eu un sacrée bol. Et avoir été suffisamment prévoyant pour pouvoir taper ces mots depuis chez moi, à Lyon.
Que dire de Dijon Saiten? En tant qu'exposant, ça faisait 2ans que je n'étais pas revenu: Samedi blindé de monde, dimanche plus diffus, les chiffres parlent pourtant d'eux-mêmes...
Je n'ai quasiment plus d'Alrik le G33k (Thomas, si tu le veux, va falloir y remédier rapidement!!) et comme le nom de ce post l'indique peut-être pas, j'ai fait plus de portraits que je ne l'aurais cru O.o
Un Gros MERCI au staff (Taviox, t'es toujours les plus fort^^; Big UP Félix: la barbe te donne 20 ans de plus^^)
Merci donc pour leur gentillesse et leur disponibilité légendaire (en tout particulier à Victor pour être aussi aimable!!)
C'est avec une certaine impatience que je vous donne rendez-vous l'année prochaine (les grèves en moins, par pitié!)

Quant à toi Petit Etre Funky -Oui, toi petite canaille derrière ton écran- toi qui arpente ces pages suite à notre rencontre lors de ce salon, BIENVENUE à toi!!
J'espère que tu auras -tout comme moi- passé d'agréables moments et gardés des souvenirs plein la tête.
Et si tu as pris "Alrik le G33k", j'espère que tu auras apprécié sa lecture^^
Bon, c'est pas tout ça, mais je dois verser ma part au Gros Tony, prendre une douche, toussa toussa...

On peut se retrouver aussi >>ICI<< si tu veux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kitu a raison de dire ce qu'il pense (sans méchanceté, j'espère vraiment). En revanche, je vais prendre son contrepied car je ne trouve absolument pas infantilisant cette appellation... à moins qu'à mon âge presque canonique (nan je déconne), je régresse déjà ^_^
K
Ce n'est pas le but de cette appellation mais nous appeler petit etre funky, je trouve ça "infantilisant" et ça sonne plutot mal à mes oreilles. Je me sens con. donc j'ai moins envie de lire le blog.<br /> Je tenais à le dire. Sans méchanceté aucune. @+
J
Yeah, le plein de SUPER !<br /> <br /> Et d'ailleurs si on regarde bien, on peu distinguer le "S" de SUPERMAN dans le ciel!! Si si !! Si si si<br /> http://img204.imageshack.us/img204/108/58111050.jpg<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ou non en fait ... Ou c'est juste moi ^^<br /> <br /> Alrik, des BD! Alrik, des BD !!
V
J'y étais pas! J'y étais pas! Et pour tout avouer,j'ai pas vu de mini-bus tout court,vu qu'ils sont tous en grève! :p
S
J'y étais, j'y étais, j'y étais ! J'ai même vu un mini bus poilu ;) !
Alrik
Publicité
Publicité