Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
6 novembre 2010

691 et la DER des DERS

Cher Petit Etre Funky,
J'annonce.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du bloug.
Aujourd'hui, c'est aussi mon anniversaire (aïe, une révolution planétaire dans la tronche, ça fait mal...)

AUJOURD'HUI, J'ARRETE DE BLOGGUER.
Marre d'être invisible, marre d'être noyé sous des pubs immondes.

En l'absence de mon PC, j'ai passé mon temps à gribouiller.
J'ai essayé le "Challenge" su Facebook. Ca a marché 6 jours.
Alors j'en ai eu assez.
Je suis passé au cran au-dessus.
Quelque chose de différent.
Quelque chose que je maîtrise.
Quelque chose que j'aurais dû faire depuis longtemps.

Avis aux fans/amis/curieux: essayez donc de me retrouver sur la Toile!!
Je n'y serais "visible" qu'à partir de janvier 2011... Si tout va bien...
Quant aux autres, c'est que vous n'étiez pas si assidus ni réellement intéressés par ce que je fais...
Tant pis, sans rancune aucune.

Enfin, je concluerai ce message par un gros Merci à toutes celles et tous ceux qui me suivent malgré tout, en dépit de mes arrêts, en dépit de mes blancs...
Impulsif, d'accord mais il n'est pas dit que je me détourne définitivement du blog.
Disons que ce n'est plus ma principale distraction dorénavant...

See you next time, someday somewhere!!

leodagan
"Mouais, en même temps, la scène du départ, ça fait 2 ans que tu nous la joue, hein..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour la suite, et à la prochaine au détour d'un festoche sans doute!
B
Bon anniversaire :-) ! A la bourre :-( !<br /> <br /> Impatient de connaître ce nouveau projet pour 2011 !! Biz à tous
A
On seras la en janvier 2011 =D .... MOUHAHAHAHHA
E
Bonne continuation Alrik ^^<br /> Fais ce qui a de mieux pour toi, et pour ton talent, et je ne doute pas, que meme discret, tu ais des fans qui se cachent un peu partout ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite, et @ janvier 2011 ^^
H
Moi c'était tes vidéos qui m'éclataient... en tout cas j'espère te croiser un jour dans les rues de Lyon ! (Je n'y suis pas mais j'y es de la famille) Je n'hésiterai pas à t'aborder :)<br /> A+
Alrik
Publicité
Publicité