Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
6 juillet 2010

669

chunliboule

Cher Petit Etre Funky,

Voilà deux jours que je suis revenu de Japan Expo et je t'avoue qu'il m'est très difficile redescendre de ces 4 jours de pure démence otaku-g33kesque-gamer.
Du cosplay, du manga, du jeu vidéo et la foule... Pétard, quelle foule!!

Saches-le, Petit Etre Funky (tiens, ça fait "PEF" en diminutif^^), Japan Expo, c'est une épreuve.
Un challenge. Un combat, pour ainsi dire. Tu comprendras donc qu'il me faudra du temps pour poster à nouveau mes p'tits mickeys sur le bloug...
J'ai déjà commencé à mettre sur papier un sacré report, pour que tu puisses te rendre compte de la complexité, de la multitude de choses que j'ai pu voir, entendre, bref que j'ai pu vivre pendant ce salon.
Ca devrait arriver d'ici la fin de la semaine, si tout se passe bien.

C'est en sirotant un p'tit Coca Light à la fraîche que je te salue et te remercie encore d'être aussi fidèle!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, j'pense que t'as dû louper le showcase acoustique de mini X JAPAN du dimanche, vu que c'était dans tes horaires de dédi.<br /> <br /> J'espère juste que t'as pu voir les démons quarantenaires de Seikima-II, ce show était <br /> le must see de la Japan. Loin devant les morning musume et même Tsukasa Hojo (sisi, je l'affirme.) c'était la meilleure façon de clore une Troupeau Expan aussi chargée, d'autant que putain! C'était filmé pour une future sortie DVD quoi! ^^
N
Bon courage, on se refait Alrik le geek en attendant!<br /> <br /> (PS: 100% de référence trouvée avant la lecture des excuses ou du lexicogeek, faudra faire plus obscur la prochaine fois! :D)
G
bon alors ca vient ce report ? ;)
Alrik
Publicité
Publicité