Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
28 novembre 2008

Le tourbillon noir - générique

#346 - Le tourbillon noir - générique
Vidéo envoyée par jpschuck

Un grand Merci au frangin pour avoir rouvert cette vieille porte:
Année 80's, Hanna-Barbera lance une série Fantasy sur les pirates, sorte
d'hybride de Pirates des Caraïbes qui change tout des Fous du Volant ou des Flinstones.
Ren, charismatique beau gosse blondinet se lance à la recherche des talismans capable d'endiguer le tourbillon noir, espèce de
slime noir vivant rôdant sur les mers...
J'adorais cette série, pour l'ambiance et l'histoire (il m'en fallait pas à beaucoup à l'époque^^)

Rien que pour le fun, je serais curieux de retrouver des épisodes de ce petit bout de mon enfance...
Avis aux amateurs, l'appel est lancé^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh purée oui je m'en souviens bien ! J'aimais beaucoup ce dessin animé aussi :) Dans mon souvenir c'était bien fichu comme histoire et les dessins me plaisaient tout autant :D<br /> Hélas ça n'a pas l'air évident de trouver les zodes sur le net... mais peut être qu'ils sortiront un coffret dvd un jour, vu qu'ils ont tendance à faire ça avec bcp de vieilles séries ^^
Alrik
Publicité
Publicité