Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
27 novembre 2008

OK: Zero Killed?

OK, ya pas eu de note de bloug aujourd'hui.
OK, j'avais promis que je tiendrais mon bloug à raison d'une note par jour.
OK, j'ai des chaînes sur le feu qui m'attendent (chaîne du gras+chaîne des mauvaises habitudes...)
OK, j'ai attrapé une méchante crève hier soir, mais alors quelque chose de violent!!
OK, je suis allé au boulot ce matin par 4°C, les yeux qui pleurent, les muscles raidis, des sueurs froides et des courbatures.
OK, j'ai rempli ma poubelle de caisse avec 95,8% de sopalin-papier de verre-mouchoir d'infortune (oui, c'est précis)
OK, ya trois clients qui ont vu tomber des gouttes de mon nez pendant que je les encaissais: trop la classe
OK, le bruit ambiant -et surtout cette saleté de froissement de sac plastique- me vrillait la cervelle comme 1000 chansons de Bébé Lilly
OK, j'ai du planter mon équipe cet aprem parce que mon nez coulait comme un robinet (Plic-ploc 100% véritable, une horreur)
OK, j'ai pas la force continuer cette note...

Mais je tenais à vous donner des nouvelles du front: il est assez chaud...
Serais-je encore là demain avec assez de peps pour affronter une horde de clients pas contents parce qu ele supermarché est pas assez chauffé?
Réponse dans vos chaumières très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'inquietes C.... survivra sans toi !
B
rien de tel qu'une couette douillette pour guerir tout ça
F
Un bon grog bien chaud et bien chargé.<br /> Un deuxième pour être sur de pas avoir laissé passer un crobe.<br /> Un troisième pour être sur de bien dormir.<br /> Un quatrième pour trinquer avec les copains/ta moitié/ton chat/ta plante verte (cocher les réponse inappropriées)<br /> Un sein qui aime pour le plaisir...<br /> Un siziaime parke c dur de comté et faut être sur...<br /> <br /> Et comme ça, demain, si tu prends une aspirine, ce sera pas pour gérer ta crève
A
Mü, Tigamer> Je n'ai toujours pas reçu vos courriers... Est-ce normal?
A
othom> Et c'est parti pour durer...<br /> Stivo> Snirrrrrfl... Ah ouais tu trouves?<br /> Questions de point de vue...
Alrik
Publicité
Publicité