Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
13 juin 2010

660

wolverine_baby

(moi aussi, comme Saboten, je peux inaugurer du blabla avec des Gifs... En plus, j'aime bien^^)

Mes amis, l'heure est à la surprise. Pour la peine, je revêt ma coiffure de fou.
100_5406

Quelle ne fut pas ma stupeur de découvrir en rentrant du boulot, ceci:

100_6106

ET OUI, "ALRIK LE G33K: STRIPS TO THE FUTURE" EST ARRIVE!!
50 exemplaires, dont 5 prévus en exclusivité pour le Festival de le BD le week-end prochain!!!

Le festivalBD de lyon, koikesse? Ben un festoche, avec du dessin, des gribouilleux hype et moins hype et... de blogueurs.
Dont moi.
Je serais présent Dimanche, au Palais du Commerce (métro Cordeliers) de 13h à 15h!!
Viendez nombreux, je serais avec ce troufion de Jul et ce sympthique Tristan!!

100_6108

Tiens... Déjà un lecteur^^

Sachez également (surtout?) que je serais présent à la JAPAN EXPO!! Ca faisait un bail et ça me démangeait depuis un moment...
Pour ceux qui ne connaissent pas très bien l'endroit, un petit plan:

pub_Japex_2010

Voilà, on sera par là... Je tiendrais le stand avec Fleur D., Soan C et son chiri...
Je vendrais "Alrik le g33k..." et ferais des portrait de vous à la sauce super-héros, pour les plus téméraires^^

On fini par le dessin de Madame, parce que bon, j'ai quand même la classe dessus...

japex_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Julien> Oui, faudra m'écrire, pour ça...<br /> Tristan> Vu que t'as oublié au festocheBD de Lyon, ce sera idem que pour Julien^^<br /> nArno> J'espère que l'endroit te sied...<br /> Elodie> Tu connais nos pratiques, depuis le temps...
E
Rhoooo qu'il a poussé le p'tit bout ^^<br /> <br /> Moi aussi, je pense que je me laisserai tenter par le tome 2, pis aussi celui de madame ;)<br /> <br /> M'enfin, je passerai par le blog d'Alchemy pour faire ma tite tambouille de commande :D<br /> <br /> Bisous à vous 4, çà faisait longtemps que j'étais pas passée par là ;)
N
Un petit coucou d'une personne qui a un blog entier à découvrir, depuis une rencontre impromptue avant un documentaire animalier sur le chevelu et son cri de raliement... :)
T
YOOO !!! Je VEUX mon exemplaire !!! Annonce le prix, je remplis la mallette !!! A la semaine prochaine, on va tout déchirer !!!
J
Si il t'en reste après tes séances de dédicace, y a moyen d'en commander un?
Alrik
Publicité
Publicité