Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
18 février 2010

600

La 600eme? Déjà?
Wow...
Je profite de ce ton singulier pour vous montrer ceci:

portrait_alrik




(on clique sur l'image)

Et oui, sous l'étendard d'Alchemy Studio, je joue les petit gribouilleux des rues pour solliciter une pièce ou deux afin de subvenir à mes maigres besoins et m'exercer par la même occasion à ce difficile exercice qui consiste à vous croquer la tronche et vous donner un buste de rêve engoncé dans du spandex pour faire de vous, l'espace d'un instant, un authentique et unique Super-Héros... Le tout en 10mins chrono !!!

J'espère vous voir, sincèrement!!!!
(sinon, je peux toujours me jeter sur mon "13m28"...)
Prenez soin de vous et à ce week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tigamer> Dommage... Mais la prochaine, ce sera avec plaisir!!<br /> Mü> Non, mais c'est à étudier...<br /> Dott> Ca a été un plaisir et un challenge fort amusant!! Merci à toi^^
D
Me transformer en super héros n'était pas une tache facile mais le réaliser en dix minutes chrono, je tire mon chapeau. Merci pour ce brin d'originalité dans ce monde de personnes sans super-pouvoir :)
M
Et après ? Alchemy studio nous le met sur un t shirt ? Si oui, je suis très preneur :D
T
Suite à un soucis géographique, je ne pourrai malheureusement t'aider de la sorte, même si je te soutiens de tout coeur. Tu me changeras en superhéros une autre fois ^^.
Alrik
Publicité
Publicité