Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
8 novembre 2009

572: Petite parenthèse

ethanalrik
Cher lecteurs, aujourd'hui, un peu de blabla parce que j'ai envie^^
Et pis ça fait un petit break à cette histoire de "survie" que je compte bien alimenter encore un moment, parce que j'ai des trucs à dire^^

Bon, voilà...
D'abord Merci.

Merci de me suivre encore et toujours, même quand je ne fais pas des choses aussi lolesques que Jul, ALX, ou Stivo, d'être aussi absurde et drôle (avec du fan service dedans^^) à la façon de Saboten ou de Mouk. Ou d'être aussi soigné que Fleur, Manu-XYZ, Jibé, Lordyoyo, Boulet ou Romain Ronzeau...
Merci d'avoir été si nombreux à me souhaiter mon "Double anniversaire", que ce soit ici, sur Facebook, par mail, par tatto par pigeon voyageur, par télégramme... Ou même par tablette en cire
Parce que je veux partager ça avec toi, derrière ton écran de PC, dans le froid de ce dimanche de novembre, voici en images les quelques présents reçus en cette journée particulière^^

mpman




Voilà celui qui va égayer mes nombreuses pauses au boulot, mes promenades du chien sous la pluie ou encore quand je prendrais le métro. Même si l'écran est tout piti piti, ça fait toujours du bien de pouvoir mater un truc autre que Voici, France Football ou PC Micro en salle de pause... Surtout quand ils datent de 1998^^


VDM_illustree

Des "VDM", il m'en arrive une fois par jour en moyenne quand je suis en forme. Là où ça devient fort, c'est quand on voit que les auteurs qui garnissent le contenu de ce pavé riches en gaudrioles et autre galéjades, je les côtoie d'une façon ou d'autre, principalement sur la toile et je me dis: Damn, nom d'une quiche!! J'aurais aimé en être!!!!
Mais la vie est comme une tartine qui tombe, quand tu sais d'avance que c'est sur le coté confiote, que tu vois le "sprotch" par terre, tu sais qu'il va falloir enlever la poussière qu'il y a dessus pour la bouffer.
Elle est comme ça, la vie...

Marvel_Squad

J'avoue que je ne l'avais pas vu venir.
J'y étais même limite réticent.
Mais dès les premières images, je n'ai pu m'empêcher de rire affectuseuement pour ces Supers.
Ce titre conjugue comics et kawaï-choupinou et le résultat est... déroutant O.o
Mode arcade, mode combat, 20 Supers, 20 Vilains au choix, possibilité multijoueurs... Je pense que je vais perdre pas mal d'heures sur ce titre, allez savoir pourquoi, huhuhu!!
(Notez bien le sourire bien vicelard de Wolverine. Sale canadien, va!!^^)

renan_luce

A l'heure où je ponds ces lignes, je n'ai malheureusement pas encore pu écouter ses dernières chansons, hormis les plus que diffusées "On est pas à une bêtise près" ou encore "Le Fille de la bande" (que j'adore tout plein tout plein^^)
Ce que je retiens par contre, c'est le packaging du machin: on dirait vraiment un travail de cochon, avec du flou, des auréoles de flotte ou de café qui font baver l'encre des lettres...
On dirait du travail de sagouin, mais c'est pensé pour!!
Si c'est pas foutage de gueule volontaire, ça^^

TENACIOUS_D

RAAAAAAAAAAAAAAAH, YEAH LET'S ROCK IT, BABY!!
Jack, Kyle, vous avez tout compris à l'esprit rock.
Vous avez capté ce "délire sérieux" qui habite les plus grand de la scène Rock. Vous, vous êtes allés encore plus loin.
Déjà, vous assumez votre glandouille, ce coté looser qui vous rend si humains.
Et pourtant, mes nigauds, quand il s'agit de balancer du son, vous maitrisez l'impro. Vous maîtrisez l'absurde et la blague graveleuse. Vous faites même venir votre pote Ben Stiller de votre "Frat Pack" (Owen Wilson, Will Ferrell entre autres en font partie^^) dans le rôle déjanté du vendeur de gratte du coin^^
Jack, je connais grâce à toi le cock push-up et la réelle signification du Big Foot...
Kyle, je connais grâce à toi, la double gratte version "taping-cunni" et le fait que Satan veuille te culbuter...
C'est avec une joie non-dissimulé que je vous retrouve ENFIN en DVD après vous avoir vu une première fois il y a de cela si longtemps... Les mecs, j'attends votre prochain album avec graaaaaaaaaaande impatience!!!
A savoir que tout ceci m'avait été minutieusement préparé -et de longue date!!- par Madame, qui a conclu la parade de toutes ces jolies choses avec un gueuleton maison:
Des Fajitas style "Ô mamma, c'est trop bon, ça"

Bref, un anniversaire comme le Beaujolais nouveau: Fort goulayant^^

Je termine ce long blabla pour les deux du devant qui suivent encore pour m'excuser publiquement auprès de Tristan:
Mec, je t'avais averti que j'allais te linker pour la chaîne de Saboten et je t'ai honteusement oublié.µ
Tellement honte que je me sens tout petit petit petit, petit comme... Un insecte, tiens. Tu me crois pas?

insecte

(quoi "c'est pas moi?" Tu ne reconnais pas mes cheveux???)
Donc, voilà, si tu le veux, tu peux faire la superbe chaîne maudite, si tu veux toujours^^

Ceci clôt cette note dominicale. Vous pouvez retournez devant Michel Drucker!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Harmoos> Laquelle? Celle du début ou celle de la fin? Huhuhu^^<br /> Tristan> PFWOHAHAHAHAHAHAHA!! Pas mal en effet, je l'avais pas vu venir. Merci beaucoup, mec^^<br /> Ephyse> J'ai envie de te dire "LUL", tiens, pour changer...
E
juste... LOL x))))
T
Alors, alors... Moi aussi, je te présente mes excuses : je suis totalement passé à côté de ton annonce d'anniversaire et du coup je n'ai pas eu la joie de te le fêter... Donc bon anniversaire M'sieur !!! Ensuite, pas de souci concernant la chaîne... en fait, si nous parlons de la même, j'avais déjà été linké dessus (cf ma note du 13 octobre...) et j'ai cru que tu t'en étais rendu compte et que du coup... Bref, tout va bien !!! Kiffe tes cadeaux et ton dimanche !!! Biz.
H
Trop bon la photo >_<
Alrik
Publicité
Publicité