Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
25 octobre 2009

558

Ceci était censé venir tout de suite après la note 553 du 20 Octobre, à l'invitation de Jibé pour cette maudite chaîne de Saboten (qui doit bien pousser un gloussement machiavélique^^)
J'en profite d'ailleurs pour dire à akar0910 au sujet de son commentaire précédent que Saboten avait dit lui-même qu'il faisait dans le fan-service (mais qu'il essayait d'arrêter tout comme moi, huhuhu^^)

ENJOY!!

625
Je passe donc le relais à mon tour à (GNIAK GNIARK GNIARK):
Fleur D.
Soan

Jej
Trollito

Si vous n'avez pas déjà étés taggués...
Bonne chance, mes brigands !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
héhéhé! merci pour le tag! je posterais ça très bientôt! ^^
J
Ah putain j'avais pas vu ça xD
A
Ray Ben> Merci bien!!<br /> Kim> "Je trouve ça abusé, pas du tout correct et respectueux de faire du copier coller sur le style de dessin de Joranne."<br /> On voit que tu pratique le dessin et sait de quoi tu parles... Perso, <br /> "Elle a son propre style de dessin et tu as le tien. Pourquoi ne pas chercher à améliorer ton propre style plutôt que de recopier vulgairement le travail des autres ?"<br /> Là, faudra que tu m'expliques où je recopie. En ce cas, tu généralises le dessin.<br /> "Tu devrais arrêter, si tu veux faire du super déformé essayes au moins d'avoir tes propres idées."<br /> Ben, déjà, tu peux te féliciter de m'avoir bien flinguer le moral. Ensuite, des idées, j'en ai, comme tout le monde, je pense.<br /> Peu-être pas de quoi inventer de quoi changer la face du monde, mais j'ai une trame que j'ai mis en place pour les jours à venir...<br /> Mais le dessin, j'en ai envie, j'en ai besoin, je gribouille toujours, tout le temps.<br /> Merci de ce commentaire "hyper-constructif"<br /> lilly> Oh! Toi, ici!! J'en suis content^^<br /> Quant au style, j'y peux rien, je suis comme ça, faut que je bouge un peu dans tous les sens, essayer des choses nouvelles, un style nouveau...<br /> C'est comme ça, que je finirais par m'aiguiller sur mes "Trois Lois": Dessiner efficacement et rapidement en peu de temps; Faire au moins un dessin/une note dans la journée; Aller vers une narration simple et efficace...<br /> Voilà, mon secret est percé à jour^^<br /> Mât> Toi, tu caches ta vraie identité: T'es pas "Mât" Murdock, alias Daredevil? Huhuhu!! En tout cas, je ne me prétend et ne me prétendrais jamais "artiste", je suis un gribouilleur, c'est tout^^<br /> Toxgirl> Le Petit Prince? Ah bon...<br /> <br /> Ceci doit bien être le plus long com' que j'ai jamais laissé sur ce bloug...
T
Je viens d'aller voir chez Joranne, bah franchement mis à part le côté naïf je vois vraiment pas le plagiat!!!!Rien à voir tant au niveau des dessins que de l'humour!!!<br /> Continue....
T
J'interviens jamais ici, mais pour une fois....<br /> Je suis entièrement d'accord avec Mât, faut vraiment être très con pour penser qu'Alrik puisse plagier et puis je trouve aussi que ces dernier dessins sont assez proche de ceux de St Ex dans le petit prince.....Mais un plagiat? n'importe quoi....
Alrik
Publicité
Publicité