Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
18 octobre 2009

551: GeekTime !!

Tu glandes devant ton PC?
Tu ne sais pas où surfer?
Tu veux rêver?
Tu veux t'immerger dans une ambiance Heroic-Fantasy Old School, du temps où le Gouverneur de Californie déblayais du pécore par paquets de 12 à la seule force de ses biceps et de son épée rutilante?
Chris Dane Owens
peut te faire vibrer !!
Chris Dane Owens est la nouvelle icône d'une jeune génération en désuétude,
Chris Dane Owens est grand, beau, charismatique et franchement...

Voilà.

Tout est dit.
Enjoy!!

("Vivement les deux autres clips de cette trilogie musicale", me direz-vous^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lothar> Mine de rien, même si c'est ultra kitsch, certains plans n'ont pas à rougir (le couple étendu dans l'arbre, très joli^^)<br /> Même si rien ne remplace le Cimmérien^^<br /> Dri> Aaaaaaaaaaaaaah, Mutant X... Magnifique! Tu sors^^
D
euh....<br /> <br /> quant Eragon rencontre le budget FX de mutan X avec la musique de ABBA.....Aie
L
Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! ... (encore une fois?) Oh mon dieu !!!<br /> <br /> J'ai les yeux qui piquent là ^^<br /> Bon déjà lui c'est obligé, il fait partie du fan club de Legolas, c'est pas possible sinon ! :D<br /> Et plutôt que "Shine on me" j'aurais baptisé le clip "Wind on me" parce que question vent dans les cheveux ils ont largement atteint le quota ! <br /> Mouhaha<br /> <br /> Bon, j'ai toujours la nostalgie de Conan, désolé. Huhu
Alrik
Publicité
Publicité