Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
19 septembre 2009

542: Next?

AlIndy

Vous n'êtes pas sans savoir que je monte une collection de T-shirts (bon, la photo n'a aucun rapport et elle est floue...)
Pour celles et ceux qui n'en savaient rien, ya toujours l'album photos à gauche.
Or, il se trouve que je suis tombé sur un site qui fait dans la "référence dans le film", genre t-shirt du pub Winchester dans Shaun of the Dead, le T-Shirt Hill Valley de Retour vers le Future (Raaaaaaaaaaaaaah!!!)
>>ICI<<
Bref, si vous voulez faire un joli geste au Festiblog, ne vous gênez pas pour moi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avoue que ces visuels de t-shirt sont sur-géniaux!!! chouette site!
O
dans la "galerie photos", j'ai surtout repéré la collec de "Chouchou et Loulou", puis "Friends" sur l'étagère en dessous<br /> <br /> c'est très girly, tout ça !<br /> <br /> Signé : une no-life wowienne et friends-addict !
J
AAAAAH tu l'as trouvé ou se chapeau !! rapporte le au festi !! Je veux le même !
J
haaa le T shirt Hill Valley déchire!!<br /> J'ai acheté y a pas très longtemps un T shirt "convecteur temporel" stylisé qui m'éclate<br /> (sauras tu le retrouver sur mon blog lol).<br /> <br /> Boutique bien sympa!<br /> (rdv au festiblog cher Alrik ^^')
L
Mr Poulpe a rendu ce site beaucoup trop populaire u_u<br /> On va tous avoir les même tee-shirt maintenant :D
Alrik
Publicité
Publicité