Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
18 janvier 2009

Du Nouveau!!

Un Grand Merci à tout ceux qui ont voulu me filer un coup de main pour cette histoire du scan maudit (tiens, ça pourrait être le sujet d'une note, tiens...). Je tiens toutefois à vous faire part d'une bonne nouvelle!!
Le SAV m'a appelé hier: l'appareil est réparé!!
Je récupère l'engin demain (correction: Fleur récupère l'engin demain)
Le blog pourra refonctionner normalement dans le courant de la semaine prochaine, donc...
Stay Tuned^^

PS: J'espère juste une chose. Que le SAV ne me facture pas d'opérations complémentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo, avec tout ce que t'as dû dessiner pendant ce temps ça va y aller les notes !
L
Cool ! Le retour de la revanche ! ^^<br /> Une bonne nouvelle en tout cas :)
Alrik
Publicité
Publicité