Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
15 décembre 2008

Suspension momentanée !!

En raison d'un problème technique lié au soudain décès de tout mon matériel, je ne pourrais plus honorer ma ligne de conduite qui fut un jour une histoire une note.
Tel Lord Voldemorve se raccrochant désespérément à la vie à la manière d'une Susan Myers en furie, je vais donc faire plus ou moins du remplissage un effort en écrivant quelques lignes, chaque jour, jusqu'à ce que ce fichu Papa Noël m'apporte du matos!!
(enfin, surtout les sous, parce que les achats sont fait et que je dois attendre encore un peu^^)
Si vos yeux ne sont compatibles qu'avec des images, ces lignes de code en langage inconnue vous rebuteront.
Pour les autres, afin que vous ne soyez pas pénalisés, j'ai décidé de faire une note écrite de que j'aurais pu faire en strip.
Et en plus, le soir, je serais en ligne pour répondre dan sles com's, avec vous, en direct quasi-live.
C'est beau la technologie...

Aujourd'hui: Envie d'avoir plus de sous, plus de tout. Je deviens trop matérialiste?
Dernièrement, j'ai traîné mes pénates dans quelques boutiques. La société de consommation est tellement bien faite que j'ai eu le sentiment amer de ne pas avoir pu prendre tout ce que j'aurais bien voulu.
Je suis un gosse dans le corps d'un quasi-trentenaire qui en veut toujours plus, plus, plus. Honte suprême sur moi et mes cheveux qui  pousse trop vite (je sais, ce n'est que dans trois ans. Mais ça passe à une viteeeeeeeeesse, aussi vite qu'une Beyblade...)

Et ce soir, je mate le cinquième livre de Kaamelott, nom d'un Semi-croustillant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'aime bien consommer! ui je sais que c'est mal mais bon...si on va au boulot tout les matins c'est pour gagner de l'argent; et l'argent ... bah si ça sert pas à acheter des dvd et des peluches bob l'éponge, je vois pas à quoi bon travailler!<br /> donc ne culpabilise pas! ^^<br /> allez, j'attends le prochain post en bd!
F
franchement, ne met pas du texte pour dire de poster.... je pense qu'on peut attendre du vusuel !!!<br /> Et pis, t'en a pas sous le coude ? Des trucs vieux et rigolo ? (rappelle toi la soirée scannage que j'ai faite pour TOI)...
K
tas raison ca fait du bien de consomer ^^ ca fait plaisir d'avoir des figurines, des DVD des cds....<br /> <br /> t'en fais pas et qui sait tu auras une caméra surement...<br /> <br /> <br /> a noel?
B
moi aussi me suis matté SOS fantomes 2 aprés le taf !!!!
A
Rominet> Aaaargh, je suis démasqué!! Non c'est pas moi pour le pipithon, c'est le chien !!<br /> AmO> NOn, je me connaos, je vais avoir la flemme... Alors dites-vous que le blablatage, c'est exclusif!!<br /> Bon, je retourne finalement devant W9: SOS Fantômes2, c'est le bien^^ (le jeu est super beau!! les modélisations, la voiture, Bouffe-tout...^^)
Alrik
Publicité
Publicité