Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
3 décembre 2008

Mangataaaaaaaaaaar !!

Mon ami Marc (clique sur son nom, banane!!) a eu la bonne idée de se pointer en cette très sombre et morne soirée sur MSN pour me montrer son joli minois "manganisé" 'que je hais, ce mot...).
Bref, après l'avoir brièvement harcelé en une seule question (purée, je suis trop fort!!), il m'a donné le lien de ce lieu bien rigolo.
Ben depuis maintenant, j'ai pas arrêté, jugez plutôt:

Alavatar

Alavatar1

Et enfin, mon préféré, le "Spécial Nick Fury"
AlavatarFury

J'espère que ça donnera de la suite dans les idées à ma femme ainsi qu'à mes amis blogueurs (je pense notamment à l'ensemble de mon "Fellowship of the Blougs"^^)
Cliques sur ma tronche de Fury pour aller sur ce site magique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bon je ne fais pas parti de the Fellowship of the Blougs<br /> mais j'me suis permis de pomper ton idée de note ^ ^<br /> <br /> en tous cas je suis ton blog depuis un ptit moment<br /> et j'aime beaucoup le style !! <br /> <br /> bon continuation voisin lyonnais !!
B
j'y suis allée.<br /> C'est trop cool
R
http://unblog.over-blog.fr/article-23629989.html<br /> <br /> Voilà le lien que je t'avais envoyé! :)<br /> <br /> Enjoy et bonne continuation sur ce nouveau blog! :-)
Alrik
Publicité
Publicité