Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
24 novembre 2008

Sacrée nouvelle

Désolé pas de dessins aujourd'hui, mais plus une sorte de flash info:
Fleur en a pas encore parlé, mais je le fais ici quand même^^
Mr Malinois, plus communément connu sous le nom de Didier (vous savez, celui qui joue le rôle de
Jérôme dans la série NerdZ), nous a taggué tous les deux dans le cadre d'une chaîne !!
...
Autant dire qu'entre deux montages d'Alrik le Geek (3 épisodes tournés et montés, 3 shootés^^), la surprise fut de taille!!
Allez, je finis le ménage dans la maison et je m'y mets...
Quoi, mes enfants? Je dois les coucher aussi? Diantre !!
Déjà l'heure de la sieste pour eux
O.o
PS: merci encore pour vos commentaires sur le premier épisode d'Alrik le Geek, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Alrik
Publicité
Publicité