Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
13 novembre 2008

380

263

C'est vrai quoi... Bon, autant en muse dans Beowulf, elle fait classe (le film de Zemeckis hein, pas le navet avec Christophe Lambert... Que j'ai osé voir au ciné à l'époque... Erreur de jeunesse O.o), autant là c'est de la surenchère médiatique abusive et vomitive.
Je ne saluerais pas la performance du graphiste pour cet "essai", d'abord !!
Nan mais oh !!

Tigamer> Bon anniversaire avec un monstrueux retard, mec !! Et je suis désolé de confirmer ta théorie: La Poste ne t'as pas épargné. Je n'ai toujours rien reçu !!

Sinon, j'ai participé au concours sur les Origines du "masque porte-poisse" de Constantin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, dans ce cas, je t'envoie un autre courrier...<br /> <br /> Hmmm, la seule bouche de poulpe que j'aime bien c'est Gally de toutes façon (pas Miss Gally, Gally de Gunnm)
M
Excellents les dessins pour Jibé ! Ah ce masque ! Il en aura fait de belles à ce pauvre Constantin !
B
et je préférai ta bannière ou tu es en "lara croft"!!-)
B
t'es de ceux qui on vu Beowulf LOL ... moi aussi!-( c horrible!!
Alrik
Publicité
Publicité