Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
6 novembre 2008

27 Printemps !! (373)

Bon ben ça y est:
Une année de plus dans la tronche.
Merci à ma bouille d'amour, qui m'a offert le tome 3 de Péchés Mignons d'Arthur de Pins ainsi qu'un magnifique T-shirt LaFraise.com (celui avec Goku qui chasse Cell à coup de bombe anti-moustiques^^)
Trooooooooooooooooooooop meugnon à elle, merchiiiiiii^^

Merci à Belle-maman pour la carte.
Merci à Mü et Hellbor pour vos messages^^
Merci à Evan pour cette note rigolote !!

Le facteur n'est pas encore passé, alors j'ignore si j'ai reçu quelque chose d'autre... de la part d'un d'entre vous peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
27 ans... rha lala, c'est encore jeune tout ça !!!
Y
Joyeux anniv'
E
Comme on est né le même jour, je me dois de te souhaiter un bon anniversaire! (^___^) Ca me fait toujours rire de trouver d'autres personnes nées un 6 novembre ^^ <br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée ;-) voilà voilà
F
Bon anniv' à toi Alrik ! Je vais essayer de te faire un ptit dessin ce week ^^
Z
BONNE ANNE HIVER SERRE !! JAI PAS OUBLIER TON CADEAU!! JE VAIS TE L'ENVOYER DANS 1 HEURE!!! HAHHA J'AIME LES CAPS LOCK!!
Alrik
Publicité
Publicité