Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
11 juillet 2009

516

Salut à tous !!!
Bon, le compte à rebours est lancé pour le Festiblog (dont vous pouvez retrouver mon interview >>>ICI<<< ) et je dois dire que la tension est monté d'un cran, ici.
Beaucoup de choses à penser, à bidouiller, toussa toussa...

A l'heure actuelle, je ne sais pas encore exactement comment ça se goupille avec le staff orga niveau hébergement.
Sachant que je serais présent tout le week-end et que le coté "baroudeur sous la nuit étoilé" me tente moyen, je me suis lancé à la recherche d'une chambre d'hôtel abordable et pas trop éloigné (au cas où):
Autant vous dire que c'est pas gagné.

Bref...

Autant prendre se préparer à l'avance et envisager toutes les options possibles: je lance cette proposition, sachant pertinemment qu'elle risque d'en courroucer plus d'un, alors voilà.

...

Est-ce que dans l'éventualité d'un échec total, l'un d'entre vous pourrait recueillir un pauvre provincial pour la nuit de samedi 26 à dimanche 27 septembre?
Merci fort bien d'avance de me tenir au courant en me contactant en cliquant sous ma tronche, là, à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tigamer, Jul> Bah, merci beaucoup de vos invitations les gars, mais je suis parvenu à trouver où ronfler et me gratter les fesses la nuit venue, c'est gentil quand même^^<br /> Mike> Je ne mettais pas en doute les ressources de l'orga, loin de là. Bah, dis-toi que je suis un pauvre provincial qui monte à la capitoule, alors...
M
Malheureusement on est pas encore assez riche pour payer l'hôtel aux invités. Les autres années, c'est la solidarité entre blogueurs qui aident au logement, ou sinon les hôtels pas trop reuch à la périphérie.
J
bah moi j'veux bien mais par contre je suis pas directement sur paris et en plus j'ai chats, t'est prévenu !
T
Bah tu pouvais demander aux invités du festiblog n'habitant pas en région parisienne de te montrer comment ça s'organise de ce côté.<br /> <br /> Enfin... J'ai quand même envoyé un petit mail pour t'informer que ce sera peut-être bon de mon côté ^^.
Alrik
Publicité
Publicité