Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
6 juillet 2009

515: INFORMATION IMPORTANTE!!!

Tout d'abord, 1000 excuses à Yannick pour mes maladresses.
Vraiment.
Je sais que je suis censé rester discret, mais puisque vous avez commencés à évoquer la liste, qu'il y a une foultitude d'invités, je préfère prendre les devants pour le coup de pub et éviter de me retrouver en mauvaise posture, genre la semaine avant l'événement.
Pourquoi en mauvaise posture? Quel événement?
La réponse tout de suite en images:

Illu_Interview
(cliques pour accéder au splendide site de Seigneur Yannick et Lord Mick, les deux commanditaires de ce rituel annuel qui compte plus de milliers d'adeptes. Non, ceci n'est pas une secte... Ou presque?)

Et non cher lecteur, tu ne rêves pas! Tu peux faire une mini-olà tout seul dans ta chambre devant ton PC et ton pyjama Waïkiki ou scander mon nom par la fenêtre qui donne sur ton jardin d'intérieur:
JE SUIS INVITE AU FESTIBLOG !!

La surprise fut de taille quand j'ai ouvert mon mail, fébrile comme une ado la veille d'un concert de Bruel en 1988: J'ai cru tout d'abord à une mauvaise blague de feu Marcel Béliveau, ou un ersatz de Maurad pour une chaîne oueb inconnue...
Mais non, la réalité m'a frappé d'un high kick surpuissant à la Chuck Norris !!

Pour le détail maintenant: Ma sale trombine le cache sur l'illu, mais je déplacerais mes fesses de lyonnais le week-end du 26&27 septembre à la Mairie du 3eme arrondissement de Paris (pour vous y rendre, dites 'SHAZAM') afin de dédicacer avec toute la maladresse qui me caractérise des bouts de papier, des comics faisandés ou des tickets de RER périmés...

Mais saches, cher lecteur, que je ne compte sûrement pas venir les mains vides: je ne peux pas t'en dire plus pour le moment... Je te conseille donc de rester connecté et d'avoir les rétines bien humidifiées pour pas te choper de cataracte ou du pus dans les yeux (ça m'embêterait) parce que je peux te garantir que ça va bouger par ici, et dans pas longtemps...
Mais si tu veux aller faire une pause pipi, je comprendrais...

Tremble de tes 4 cuisses, Dame de Fer, j'arrive !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut ici !<br /> Fellowship of ze bloug,<br /> 20th century FOB,<br /> Neil Gaiman,<br /> hehe! décidemment...<br /> On aime bcp !<br /> <br /> May ze bloug be with you :)
F
Je viens de découvrir ce blog grâce au Festival des blogs. Et je le trouve TRES amateur mais pas mal... Toi, tu ne sais pas dessiner , tu dessines toujours les visages du même côté. Mais sinon c'est pas mal...
J
T'as intérêt à me faire un ptit dessin !
V
En voilà une bonne nouvelle, moi la parisienne désespérante vais pouvoir enfin te voir en vrai et même avoir une dédicace!!!!!!!!!!<br /> <br /> Cooooooooooolllllllll........<br /> <br /> Ta plus grande fan, après surement plein d'autres...
L
D'ailleurs, je n'ai pas reçu de mail.
Alrik
Publicité
Publicité