Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
17 août 2009

530: Prise de conscience, canicule et recul

Salut à toi ami lecteur!!
Aujourd'hui il fait une chaleur à fondre l'asphalte, ma ville est même passé aux infos.
Aujourd'hui, je décide de faire une note de blablatage pour dire quelque chose d'important (à mon échelle, du moins)

Ca fait plusieurs jours que ça me trotte et des "signes" avant-coureurs sont apparus sur la blougousphère.
Tout d'abord, le mutisme de Saboten qui a duré plusieurs semaines avant son retour.
Ensuite, il y a eu la note de Djou, sur laquelle je me suis retrouvé et qui allait dans le sens de Wandrille.

Alors ça va paraître contradictoire, hypocrite, appelez ça comme vous voulez, mais même si je voulais effectivement amasser un lectorat conséquent, je me suis rendu compte que c'était au détriment de mes créations.

J'avais une note prête à poster, mais la chaleur et le PC ça fait 2323485957947... ,6. (c'est que c''est pointu, les chiffres!!)

Bref, tout ce blabla pour dire que je vais moins parler de moi, à l'instar de Manu-XYZ.
Le lecteur doit commencer à être saoulé du énième faux portrait du geek de moins de 30ans et je tiens à dessiner malgré tout.

J'ai commencé à créer sur Manolosanctis et continuerais en ce sens.
Je suis aussi sur un projet avec Fleur, "notre bébé" si l'on peut dire...

Prendre du recul, me recentrer sur le plaisir de dessiner tout en parlant de choses qui me tienent à coeur sans à basculer dans la facilité:
Ca sera dur, ardu, mais je pense qu'une certaine mouvance allant dans cet état d'esprit commence à se répandre sur la blougousphère...

...

Mais bon, dès que ça remarche je vous assénerais quand même du nombrilisme avant le changement radical de ce bloug !!!
(nouvel habillage, liens, toussa toussa...)

A la revoyure !!!

EDIT: VOILA LA NOTE EN QUESTION...
ENJOY !!!

557558559

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nyd> Ben merci beaucoup, j'espère que la suite te fais tout autant plaisir!! Et rendez-vous -pourquoi pas- au Festiblog...<br /> setsuna> Ben en ce moment, c'est pas vraiment ça coté dessin... Passage à vide...<br /> Mais ça reviendra, le Drawin' est avec moi^^<br /> Jul> C'est les origines qui reviennent au galop!!<br /> Piratesourcil> C'était pas vraiment le but, mais... Merci quand même?<br /> Jej> Ca fait plaisir^^<br /> Saboten> Je ne sais pas si je tiendrais 4 mois sans rien poster en dessin: Tu es à la Procrastination ce que Yoda est à la Force...<br /> <br /> Mais tu as raison, juste au moment d ela rentrée, ça le fait moyen...
S
Ah c'est malin de mettre son blog en pause à un mois du Festiblog !<br /> <br /> Bon, y a pas de mal à prendre du recul, crois-moi. Les idées n'en seront que plus abouties. <br /> Mais rien poster pendant quatre mois c'est mal :D<br /> Et tu pourras te consacrer à des projets différents sur Mano.
J
moi quand je vois tes dessins, je déprime! ton style est terrible! ça parait tellement naturel quand on voit tes dessins! t'as du talent!!!!!!! franchement accroche toi encore!!!
P
c'etait émouvant.
J
J'adore ta pose de ritale à la fin :)
Alrik
Publicité
Publicité