Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
21 mai 2009

493: Promotion-Bis

Oui, je sais, encore une fois...
Mais je tiens à en parler un maximum puisque le Festival BD de Lyon arrive à grands pas (6 et 7 juin!!) et que je ne voudrais pas prendre mes lecteurs au dépourvu, pour peu qu'ils souhaitent venir à l'événement !!
Pour ma part, je viendrais (peut-être) le dimanche après-midi pour apposer une gribouille -en coup de vent !!- sur le collectif "On dit de Lyon..."), initié par Jibé, pour quiconque souhaite se le procurer !!
Allez, en preview, un "pix" de ma contribution cacatesque...

487

Et je rappelle aux bachibouzouks que vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder au site exclusif dédié au collectif !!

ONDITDELYON_pub

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sachez pour info que je serais présent le dimanche de 14h à 15h30 pour une séance dédicaces de ce superbe collectif !!<br /> L'entrée doit être à 3euros, je crois...<br /> Viendez nombreux !!
Alrik
Publicité
Publicité