Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
18 mai 2009

492: ENFIN!!

Disney a daigné répondre aux prières de vieux fans de 2D comme moi (Ok, les mauvaises lagues diront "ya d ela troidé quand même dedans"), mais bon sang ce que ça fait du bien de revoir un DA estampillé Disney !!
Clique sur l'image pour voir le trailer

princess_and_the_frog

Et en plus l'héroïne est une black, comme quoi, tout arrive... "iesouiquène", lol^^

(Quoi? Encore Festiblog dans les tags? Roooooooooooooh...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mât> Je tiens aussi à montrer qu'il y a toujours un public fou de 2D, huhuhu!! Par contre pour les tags j'hésite entre , et bondage...<br /> Tigamer> Pas d'accord, La Ferme se Rebelle a été une bonne surprise (c'est le chara design qui divise les foules plus qu'autre chose^^). Oui, en vieillissant, je suis devenu bon public...<br /> Jej> Moi, j'ai toujours 8ans, alors...^^<br /> Drielack> C'est drôle, la fille d'Atlantide me faisait penser à Ororo (Storm des X-men)^^<br /> Rockfairy> Ne sous-estimons pas Disney, surtout depuis que John Lasseter (Pixar) est devenu l'un de leur directeur artistique: Volt a d'ailleurs été un très bon exemple... J'ai adoré ce film (ok, même si c'est de l'animation par ordi^^)
R
hé bah les images sont sublimes ! c'est fraiiis !C'est clair que l'histoire sera pas aussi fendart qu'un aladin ou un kuzco (mon préféréééé) mais la 2D c'est la classe internationale c'est clair !
D
l'héroïne est une black mais n'oublions pas que l'héroïne d'Atlantide en était une aussi mais certes a cheveux blanc, mais elle avait le teint tout même très mat.<br /> <br /> Okay c'etait un pompage de nadia :p
J
aaaaaah! je retourne en enfance! le dessin traditionnel c'est tellement beau!
T
C'est comme Pocahontas avec sa jolie héroïne amerindienne. Et n'oublions pas aladdin et son héros arabe (qui comme par hasard, est un voleur xD). Enfin bon, ça fait plaisir de revoir un peu de 2D dans une Da de Disney. Parce que bon... Le dernier (la ferme se rebelle si ma mémoire est bonne) n'était pas terrible.
Alrik
Publicité
Publicité