Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
11 juin 2009

503

"On dit de Lyon" est à toutes les sauces !!
A la oueb, au papier, à la dédicace, au Festiblog...
"On dit de Lyon" est dispo partout !!

Pour les lyonnais qui me lisent, si vous êtes intéressés et que vous ne tenez pas à payer de frais de port, merci de m'envoyer un mail (en cliquant à droite, sous ma tronche de happy lol) et on s'arrange pour que je vous remette vos exemplaires dédicacés par votre Humble Serviteur (et ma Bouille d'Amour, selon vos choix^^)
"On dit de Lyon", 134 pages pour 6 euros seulement!!

Ce n'est même pas pour nous payer, c'est pour amortir les frais de fabrication
Sinon vous pouvez, depuis lundi, lire son contenu directement en ligne sur le site homonyme!!
Si c'est pas funkycool, ça...

Allez, cliques sur ce livre !!

ONDITDELYON_pub
(oui, l'image date d'avant la contribution d'Allan Barte...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai acheté...Il est cool !
A
Jul> En cliquant sur l'image, tiens^^<br /> Mü> D'ailleurs, ton livre est prêt!!<br /> Valérie> Disons que les chances sont limitées pour que j'y sois (Ya plus qu'à croiser les doigts >. Changes de lunettes, mon garçon, parce qu'Evan est dans la première partie de la 500... Et postes quand tu veux, je ne te forces pas^^
S
tu mets pas la 500ème d'Evan ^^ ?<br /> <br /> sinon, bien cool ce festival à Lyon, si tu veux aller voir, je poste un compte rendu assez énorme sur l'occasion dans 10 minutes, pis j'ai refait le design de mon blog, aussi ^^<br /> <br /> et j'aurais le temps de poster enfin un peu plus de commentaires sur ton blog, parce qu'avant j'avais trop de devoirs, maintenant ça va, j'ai presque plus rien puisque je finis la semaine prochaine :p
V
C'est vrai que c'est pas cher, mais moi je vais attendre le festiblog à Paris pour me le procurer comme ça en plus je l'aurais dédicacé...
M
Même pas besoin de mail ! La commande a déjà été passée me concernant ^_^
Alrik
Publicité
Publicité