Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
8 mai 2009

484

472
Raaaaaaaaaaah, l'édition collector 2DVD, quelle beauté...
Nan mais sérieusement, plus Del Toro fait de films, plus ils ont un charme de dingue!!
La poésie de l'histoire, l'attachement que l'on a pour Hellboy et Abe (plus humain que jamais...), l'ambiance de vieilles légendes... Tout ça donne un crédit énorme à cet opus qui aurait pu sombrer dans la surenchère, juste pour être "bankable"!!

Hellboy 2, c'est aussi le retour à l'animatronic et aux maquillages d'effets type prothèses: Les créatures sont justes ahurissantes et extrêmement détaillées (mention spéciale à Wink, le bras droit de Muada et la créature ailée-La Mort? )
O.o
Mignola/Del toro: le duo qui déchire du monstres par paquets de 12
Si jamais ils font un 3, ce que je souhaite, je leur souhaite encore de nous faire rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hellboy II : le film qui fait du bien dedans les yeux et quant à la possibilité de faire de bonnes adaptations d'univers BD.<br /> \o/
L
Je vais me repencher sur la question alors ;o) (merci !)<br /> Ptêt qu'un autre visionnage du film m'inspirera encore mieux tiens... je note ça dans mon agenda super surchargé entre "chocapics" et "sieste" ^^
A
Lothar> Et ben, tu devrais quand même! Tu rendras bien hommage, crois-moi ^w^
L
Complètement ok d'accord, ce film est trop bien :D<br /> Je me suis fait plaisir aussi ;o)<br /> D'ailleurs ces derniers jours j'hésitais à faire un p'tit fan-art... mais je crains de ne pas rendre assez bien hommage ^^
A
En plus, le "vilain" Muada pue vraiment du charisme par tous ces pores: Il a vraiment trop la classe...
Alrik
Publicité
Publicité