Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
10 janvier 2011

Et oui, comme quoi, tout arrive...Pour commencer,

02

Et oui, comme quoi, tout arrive...

Pour commencer, je tiens à vous présenter mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année: que le bonheur, la funkytude et surtout la santé pleuvent sur vous et sur vos proches par hectolitres (comment est-ce possible?)

Ensuite, effectivement, pour la énième fois, je rouvre ce blog, parce que trop attaché, parce que trop envie de dessiner et parce que trop dégoûté financièrement de ne pouvoir faire le tome 3 d'Alrik le g33k.
(notez l'épuration du site et le changement de bannière pour l'occasion)
Bref, les faits sont là: Monsieur Euro ne se faisant pas assez prolifique dans mon porte-monnaie pour pouvoir m'auto-publier comme je le faisais lors de la conception des deux précédents numéros, j'ai décidé de lâcher ici le contenu du troisième volet.

Mais que les néophytes et non possesseurs des autres tomes se rassurent: chaque histoire peuvent se lire indépendamment les uns des autres.
A partir de ce post, chaque strip est dispo en grand format en cliquant dessus
(je pense à vos noeils, z'avez vu?)

Enfin, je reste dans l'optique "Noir&Blanc". Parce que la flemme de rajouter le rouge.
Parce que je suis dans un retour sur les choses simples (genre, pub camembert^^)
Parce que le format strip est ce qui me convient le mieux.

Et pour tout dire, ça me fait franchement singulièrement chier de jeter tout ça à la corbeille.

Sinon, vous pouvez suivre mon nouveau projet "Le Loup Blanc"!!
Enjoy, les gens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Solutions efficaces, concrètes et réalistes pour s'autoéditer quand on n'a pas de sous :<br /> - lancer des souscriptions. Ça demande un minimum de sérieux, mais ça fonctionne très bien, si les gens suivent. Mais comme tu as écoulé les stocks des deux premiers, tu as prouvé que ça marche.<br /> - vendre en webzine. Tu vends un fichier électronique imprimable. Un peu moins cher qu'une version papier définitive, mais cout d'impression : zéro !<br /> <br /> Après, tout est une question de motivation de ta part !
C
Bonne année à toi aussi, camarade ! J'ai pas pourri ton mail parce que je ne l'ai pas, mais ça m'a manqué de ne pas pouvoir le faire ! <br /> <br /> Et tout comme Élodie, j'attends avec impatience la suite du Loup Blanc.
E
(re) bienvenue à toi alors, sur ton blog ^^<br /> je suis contente, j'ai dévoré le peu qu'il y a sur Le Loup Blanc, et comme d'hab, j'attends la suite (J'adoooooore les RSS XD)
Alrik
Publicité
Publicité