Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
4 octobre 2010

688

fantasy

Salut Petit Etre Funky!!
Non, je ne suis pas mort. Sache que mon PC non plus. Il s'est juste improvisé dealer de poussière ultra-fine, ce qui engendrait ses arrêts intempestifs. Au kilo, la poussière. Bref, ici, les jours passent, l'envie de dessiner va et vient...
Puis un jour, des amis viennent avec un jeu de cartes -Fantasy, que ça s'appelle.
Simple, efficace, addictif, ce jeu à tout pour plaire et j'ai pris un pied immense en jouant.
Bref, c'est un gros coup de coeur que je me devais de te faire partager, même si j'aurais pu en parler
>>>ICI<<<
Mais bon, 'faut que je m'enregistre sur blogger, tout ça tout ça. Mais je squatte le PC de madame, alors...
C'est ainsi que je dis un grand merci à BUNINOU et son cher et tendre pour cette tranche de rigolade.
Prends soin de toi, Petit Etre Funky et à tout bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est surtout que ca evite d'avoir 150 cartes en main , encore plus avec l'extension , les gnomes et les elfes et jouer sur la pioche
A
gratou> Aaaaaaah, merci bien. Voilà qui rallongera bien la durée de vie d'une partie, tiens... Même mes "initiateurs" l'ignoraient...<br /> <br /> Petit Boudin> comme dit récemment, il avait simplement besoin d'un décrassage... Coming soon en janvier 2011 (et oui, je vois pas le beau-frère avant O.o)<br /> <br /> Valli> J'aurais au moins manqué à quelqu'un... Et esquivé une crève généralisé (à voir les blogsBD, on dirait des pubs pour le sirop^^)<br /> <br /> Hellbor> Figures-toi mon cher que j'en fus le premier surpris. Mais que veux-tu: à vivre un vie de timbré dans le commerce et s'occuper de ses enfants, une petite partie pépère tel que Fantasy m'a plu... Et pour moi, la rigolade était avec l'extension: forcément, avec des Garous et des hommes à saouler pour pouvoir interagir avec les autres peuples^^
H
Désolé mais je ne peux pas cautionner ce jeux là. Un de mes premiers achats de jeu de cartes quand j'étais étudiant (donc quand ce jeu est sorti) et je trouve qu'il n'a d'intérêt que pour des enfant de moins de 12 ans... au delà je n'arrive pas à voir la rigolade qu'on peut avoir avec Fantasy.<br /> Je préfère largement jouer à Service Compris.
V
Hey! Te rev'là! :) Moi j'ai pas eu de dédicace de toi,ça m'a un peu manqué au festiblog...à ta prochaine session parisienne,peut-être! <br /> Keep drawin' dude! <3
P
courage et j'espere que le pc sera vite remis sur pieds en tous les cas je te le souhaite et meme si je n'ai encore osé te le dire je te remercie pour cette belle dedicace que tu m'as fait avec celle de fleur, je n'ai de mots forts pour vous dire grand merci
Alrik
Publicité
Publicité