Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
26 juillet 2010

673

hulk

Petit Etre Funky,

L'heure est grave.
A l'heure où j'écris ces mots, le PC portable avec lequel je tiens ce bloug est en train de mourir.
Oui, Petit Etre Funky, un PC portable peut mourir...
J'ai un peu les boules car plus je le laisse allumé, plus il sent fortement le cuivre.
Rien n'y fait, la ventilation ayant lâché, je l'use jusqu'à la moëlle de sa carte-mère ou de son processeur ou de je-ne-sais-quelle-saleté au nom infâme cette précieuse boîte de plastique peut receler.

Bref tout ça pour dire que si tu n'as plus de nouvelles ici même, cela n'est pas uniquement ma faute.

Au revoir Ziggy, tu m'auras bien servi pendant ces 3 dernières années...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et niveau ventilation, tu as pas moyen d'essayer de le refroidir Made By Alrik? ^^'<br /> <br /> Mon chéri Mac Gyver t'aurait bien aidé pour le coup, mais on habite un peu loin quand meme... sinceres condoléances ^^'
Alrik
Publicité
Publicité