Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
27 juin 2010

665: Cher Petit Etre Funky...

evilryu_2

... Comment ça va chez toi?
Il fait beau, il fait chaud, Eole est presque aux abonnés absents avec ces vents...
Je tenais à m'excuser pour l'absence du "Film du Dimanche" que j'aurais dû tenir depuis déjà quelques semaines.
Actuellement, je suis en congés d'été pour une période de trois semaines.
Trois semaines durant lesquelles je vais me retrouver à Japan Expo.
Trois semaines durant lesquelles je vais dessiner, encore et toujours (et écrire, un peu)

A l'heure où j'écris ces lignes, je suis dans un état de "je sais pas ce que j'ai" (cf Gad Elmaleh et son sketch sur la clope) qui dure depuis un moment...
J'ignore si je suis blasé de tout ça, la blogosphère, la frustration grandissante, la plaisir à créer toujours présent, mais qui gagne en amertume... Mais je ne vais pas te refaire le coup du départ.
C'est cliché, et ça fait comics aussi^^

Dans le carnet que je consacre au blog, j'ai déjà deux notes de faites.
L'une sera en ligne demain, l'autre un peu plus tard...
Mais bon, tu dois t'en moquer, Petit Etre Funky, non?
Tu as d'autres soucis à te faire, comme par exemple le choix de ton maillot si tu es déjà en bord de mer ou choisir ton programme TV de la soirée entre "Joséphine Ange Gardien" ou le Mondial de Foot (qui me passe au-dessus, soit dit en passant...)

Prends soin de toi Petit Etre Funky et à tout bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elodie> On va faire ce qu'il faut!!<br /> nArno> C'est pas de la flemme, une frustration mêlée d'amertume, plutôt...
N
C'est l'été, tout le monde à la flemme, c'est normal! D'ailleurs, je suis au bureau et je traine sur des blogs... normal je vous dis! :D
E
Bonnes vacances à toi, et profites bien de ce Japan Expo ;)
Alrik
Publicité
Publicité