Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
21 juin 2010

664

spiderman_pt_93
(Je me lasse pas de voir ces gifs de capcom... Ces enflures ont su y faire avec les persos Marvel^^)
Salut à toi, petit être funky!! J'espère que tu as passé un bon week-end, à l'image de notre belle météo aussi étrange que meurtrière et vicieuse...
Hum, je voulais juste remercier encore les personnes venues au FestocheBD de LYON (bon, OK, y avait pas foule, ils sont tous partis bouffer au moment où Jul, Tristan et moi avons débaroulés sur le stand, mais bon, la conjoncture, la faim, toussa toussa...)
Merci surtout à Jibé pour avoir eu l'insigne gentillesse de m'inviter.

Du coup, on s'est amusés à notre manière... Enjoy !!

822

Tristan: tu l'as dessiné, maintenant tu assumes^^ (au fait, t'étais pas censé me prendre un Alrik le g33k, toi???)

823

Jul: Essayez de lui faire cracher la pastille sur Red Dead Redemption, je crois que notre rital au papier caca nous cache quelque chose...

Pour toi qui n'a pas pu faire le déplacement, je te donne rendez-vous, toi et ta geek-force sur le stand Alchemy Studio pour une session de rattrapage à JAPAN EXPO!!

pub_Japex_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Swell> Tu peux toujours ta rattraper pour Japan Expo à défaut de m'écrire par oueb pour le commander... A toi de voir...<br /> Yoyo> J'en ai vendu 2. Pas foule le dimanche midi quand tout le monde se barre pour aller grailler O.o
Y
Yeah ! alors t'en a vendu beaucoup des albums ? c'est cool bonne continuation
S
J'avais complètement oublié de t'acheter un de tes albums, toi ^^<br /> <br /> Ce sera pour une prochaine fois XD<br /> <br /> Sinon, nikel ces deux journées à Lyon ( quoi que, pour toi c'était que dimanche, je t'ais pas vu samedi :P )
Alrik
Publicité
Publicité