Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
9 mai 2010

634: Le film du dimanche

septvies2

Salut à toi obscur Internaute vissé derrière son écran. Oui, je dis "vissé" pour pas dire autre chose.
Aujourd'hui, c'est dimanche, aujourd'hui, c'est... Ben merde, pas de rimes en '-anche-' en rapport avec le cinoche...
Bref, je te propose ce film avec Will SMith, "Sept Vies".
Un film assez triste, une belle histoire mélancolique où le héros sauve des vies autour de lui, parfois à un prix excessif.
Personnage tourmenté, glissant peu à peu, qui va croiser et marquer l'existence de sept personnes.
C'est beau, on peut chougner, c'est un film qui n'est pas sans rappeler "Collision" dans une moindre mesure.
Rosario Dawson est loin de son rôle de prostituée Valkyrie de Sin City en jouant une patiente à problèmes cardiaques, tout comme Woody Harrelson (Tueurs-Nés, A Scanner Darkly, Zombieland) qui joue un aveugle timoré...
Je vous le conseille, histoire de changer des films habituels de Will Smith, où ça explose, ça jure et ça prend des poses de ouinneurs...

A bon entendeur:
septvies

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui tres bon film ^^<br /> Moi qui ne suis pas du genre à rester accrochée à ma télé/ordi pour mater un film, là mon chéri m'a obligé et j'ai pas regretté... <br /> <br /> J'insisterai par contre pour les gens comme moi... il est un peu long à démarrer, si bien que je suis sortie de l'ordi deux fois, et que mon chéri m'a ramené par la peau des fesses, mais on le regrette pas quand l'histoire commence à prendre du sens ^^<br /> <br /> Pour finir, moi j'en retiendrai "C'est pas oun chien, c'est oun poutin d'cheval" XD
T
Seven Pouds est pour un très grand film. Je l'ai vu deux fois a chaque fois je ...
L
je le connaissais de nom ,et puis ton petit descriptif ma donner envie de le voir ,donc je vais tenter ...<br /> <br /> juste en passant ,je tient a parler d'un petit film sans pretention de "super hero " bien mieu que certaine super production hollywoodienne portant sur les dit "super hero"...et qui ce nome<br /> ...mirage man...<br /> <br /> aucun effets spéciaux ,juste le coté humain du hero,et l'approche très réel de la chose pour un film tout simplement bon..!<br /> <br /> <br /> voila sinon bonne idées ce petit rendez-vous ciné du dimanche ,alé biz a fleur <br /> <br /> byebye see ya
Alrik
Publicité
Publicité