Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
27 mars 2010

617

Bon, l'heure est grave les amis...

Je n'ai que peu options qui s'offrent à moi pour ce qui est "de ma vie virtuelle":
*soit je change le cordon de recharge secteur par un neuf, ce qui me coûterait en moyenne 100 euros;
*soit un d'occase, qui ne serait, sur le long terme, que de courte durée;
*soit investir dans un netbook mais byebye Toshop car le programme serait trop lourd;
*soit un pc portable neuf, mais là, bye bye mes données de mon ancien PC (oui je suis un "faux-geek" qui ne sait pas extirper de données d'ordinateurs quasi-décédé...)

Si vous avez des suggestions quelles qu'elles soient, elles seront examinées...
(et dire que j'avais dessiné pour une semaine de strips quotidiens! Trop les boules!! O.o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous> Je voulais juste que vous sachiez, même si tardivement, que j'avais bien pris en compte toutes les propositions que vous m'avez donnés et vous en remercie...
A
L'idée de Hellbor marche bien, c'est ce que j'ai.<br /> Ou un boiter externe usb pour disque dur, tu extirpe ton disque et hop dans la boite
K
J'ai eu le même soucis avec mon cordon pile au niveau du transfo, mais pour l'instant il tient avec du scotch ^^" ... pour l'instant ... Du coup j'ai mis toutes mes données sur un disque dur externe en attendant que mon ordi rende totalement l'âme et que je sois obligé d'en racheter un neuf =_= .
H
pour récupérer les données de ton disque tu peux passer par un dock disque non ?
Alrik
Publicité
Publicité