Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
26 février 2010

604 Report Strasbourg 2/2

698699700701702703704705706

Souvenirs et quelques extraits du tableau de chasse^^

707
"Que 2€70 le ticket?? Claaaaaaaaaaaaaaasse..."

708709710711712

Oh, on m'appelle en régie? Un ERRATUM? Oui on diffuse, bien sûr:

713

(Clic si t'es pubère!!)

En tout cas un gros merci:
Au staff orga et à Fabrice;
Au Staff du Mc Do de la gare de Strasbourg pour leurs indications géospatiales;
Aux escaliers étroits sur 4 étages de l'Hôtel;
La station de Tramway... Souterraine, qu'on aurait dit le métro (!!);
La canard qui a fait coin-coin sous le pont à 23h;
Camryn et Angs pour leur gentillesse;
Reine et Milie que j'ai eu plaisir de revoir;
MuffinMan et ses gâteaux;
Un "Pas-merci" à l''auteur compositeur du générique de "Denver, le dernier dinosaure" que je maudis aujourd'hui encore;
Et un énorme MERCI à toutes celles et tous ceux qui sont venus me voir durant ce sympathique ouikende !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikoo,<br /> J'ai trouvé votre site Internet sur Yahoo par hasard, et j'ai vu un site Web très agréable à lire.<br /> Un grand merci de partager tous ces billets avec le Web.<br /> Continuez encore ;)
E
Ah ouais, ils petent les portraits, félicitations, j'adore ^^
A
Yume> Tu sors!<br /> Evan> Tu sauras, qui sait...^^<br /> Julien> Alors, j'ai envie de dire: Dommage; Oui, ta cité m'a plu, pour ce que j'en ai vu; Pour ce que j'ai mangé t'as la réponse sous le yeux!!(cf report^^); Je reviendrais avec grand plaisir!!
J
Alors je te loupe au festiblog ...<br /> <br /> Et quand tu viens dans ma ville, moi je suis ailleurs ... Les boules!!<br /> <br /> J'espère que notre belle cité t'a plu ^^<br /> Que tu as eu le temps de gouter nos flammekueches, nos bières, nos Späetzle et autres kouglof ... !<br /> <br /> Et si c'est pas le cas ben ... Faudra REVENIR!!<br /> (et j'essairais de ne pas louper la dédicace!!)
E
Pas mal les dessins que tu as fais, en plus ils sont sur du papier adapté à ce que jue vois, je me demande ce qu'il y avait dessus...
Alrik
Publicité
Publicité