Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
26 janvier 2010

594

671672673674

Plus le temps passe, plus j'essaie de me démarquer de cette chose qui me colle à la peau...

...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiien!

Et ben voilà, je sors de ma léthargie pour donner de mes nouvelles^^
Pas mal de choses sont en train de changer en ce moment: la nouvelle année, le Président qui se fait proche des français, Cameron qui assoit son statut de maître visionnaire sur le monde du cinéma, mon vocabulaire enrichit du mot "papier caca" (merci jul!), mes enfants qui grandissent à toute allure...

J'annonce aussi, pour celles et pour ceux qui me lisent toujours, que la BD "Survie" dont vous avez pu lire les pages ici même trouvent une conclusion (?) sur le site de Manolosanctis.
Quant à la seconde BD, "Les Chroniques de Barno" arrive à terme très prochainement. Je ne vais pas avancer de date, je serais capable de me foutre à la bourre.

Mais je peux d'ores et déjà vous annoncer une chose.
Ce blog aura le visage de cette note dorénavant (j'remettrais bien une pointe de rouge^^):
Principalement par souci pratique et aussi parce que, cette année, je me lance un nouveau challenge:
Je vais créer une BD par semaine sur le site de manolosanctis, tous thèmes, tous genres confondus.

Pourquoi cette folie?
Je me suis pris une claque impensable quand j'ai vu l'interview de the Black Frog-La Grenouille Noire sur Roadstrip (une émission qu'elle est bien).
Un peu comme un déclic, une inspiration:
Parce que le temps passe, parce qu'aller à l'essentiel m'amputerait de sempiternelles blablas comme celui-ci...

Bref, je le fais parce que j'ai envie de passer à la vitesse supérieure, tout simplement.
Je m'en remet à vous et à votre jugement, aussi impartial soit-il^^

Ce blog sera ce défouloir qu'il était toujours censé être...

EDIT: J'AVOUE QUE LES NOTES DE BLOGS DE SABOTEN AVEC MILO DU SCORPION M'ONT DONNES DES IDEES.
PARDON, MAITRE CACTUS...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Flfleur> La bannière est en cours, promis!!<br /> Lyrus> Récemment, mon PC merdouille beaucoup, alors une BD par semaine, à la base, c'était chaud chaud chaud... Maintenant, je me concentre sur deux-trois petites choses, dont vous aurez un aperçu dans quelques semaines. (je sais, je répond un mois plus tard...)<br /> Mü> Tu crois?^^ Apparemment, j'ai suivi ton conseil, non?<br /> Tigamer> Merci!!<br /> Colin> T'as tout compris: prendre plaisir à dessiner... Mais avec du challenge dedans!!^^<br /> Jej> C'est le style du blog, mec!! You-houuuuuu!!!
J
j'aime bien le style de cette note!
C
Allez fais nous un fat come back.<br /> <br /> Le temps passe et l'essentiel est laissé au bord de la route : le plaisir de dessiner et raconter des histoires... <br /> <br /> Fonce !<br /> <br /> passe chez moi à l'occase<br /> <br /> longue route !
T
J'avoue que pour cette histoire de geek t'es assez mon antipode. J'ai beau dire que je n'en suis pas un, cette qualification me colle à la peau (pourtant, je ne suis pas fan de Battlestar Galactica, je n'ai aucun véritable soucis pour m'entendre avec les filles et j'ai une vie sociale... Mais rien n'y fait xD.<br /> <br /> Enfin, heureux de te revoir sortit de ta petite pause et profitons cette année de la saveur du Alrik nouveau (haha).
M
N'est ce pas ton univers ici qu'il faudrait que tu remettes à jour afin qu'il colle à tes derniers dessins ? Et donc un peu plus à toi ?<br /> <br /> Je sais pas, je dis ça, je dis rien moi ^^
Alrik
Publicité
Publicité