Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
28 septembre 2009

544

584

EDIT:

 

Aujourd'hui, pas de notes, juste quelque chose à dire^^
MERCI à Yannick, Mike et à tout le staff du Festiblog, pour leur joie de vivre, leur disponibilité et leur organisation très pro pour un événement aussi convivial et festif que celui-ci;
MERCI à Annamie et Vince pour avoir héberger le plouc provincial que j'étais avec mon chapeau de cow-boy (plus on est ridicule, plus on se fait remarquer, donc...), de m'avoir initié au VRAIS RAMEN (l'élastique de mon caleçon en tremble encore) et laissé dormir avec leur chat bizarre, Jojo l'insomniaque;
MERCI à Ced avec qui j'ai pu me lâcher vraiment coté comics et faire mon "Laurent Boyer de la blougousphère" en l'assomant de question;
MERCI à Annamie (encore!!) pour avoir tenue le rôle de manager/agent commerciale/GPS Parisienne avec qui j'ai pu jouer le rôle de guide pour cette néophyte de la blougousphère;
MERCI à Pedro... Pardon, Jul (huhu), pour sa gentillesse et avec qui j'ai bien rigolé^^;
MERCI à Paka pour ne pas avoir été trop trop méchant avec moi dimanche malgré la petite taquinerie sur toile libre la veille au soir à la soirée des auteurs^^;
MERCI à Pacco pour sa bonne humeur en dépit d'un soleil harassant et d'une subite envie de nicotine^^;
MERCI à Davy pour sa disponibilité et et ses vannes foudroyantes entre deux dessins rigolos;
MERCI à Saboten et Yllya, les deux blogueurs les plus timdes que je connaisse, pour m'avoir laissé dessiner à coté d'eux en dépit de ma tchatche;
MERCI à tous les petits ados qui m'ont vouvoyés et m'ont ainsi foudroyés de vieillesse instantanée;
MERCI à Tristan et sa compagne pour avoir passé un bon moment;
MERCI aux curieux d'être venus me voir alors que personne n'était venu sur le stand dimanche matin;
MERCI à Lordyoyo pour son coté "Oh, c'est pas machin? J'ose pas y aller" et que moi, je fonçais dans le tas pour dégeler la timidité ambiante^^;
MERCI à Stivo, le mec le plus coolos (pas cool, hein, j'ai bien dit "coolos", c'est le degré au dessus^^) qui m'a fait une dédicace en deux fois sans frais... ou presque^^;
MERCI à Souillon/Maliki pour m'avoir fait une dédicace au lieu d'une simple signature, geste éloquent de gentillesse, alors que ce dernier repartait pour le terres du Nord^^;
MERCI à Tigamer pour son offrande de boules coco délicieuses qui égaient le goûter familial;
MERCI à Hugo et son paté de cerf fait maison (?);

ET MERCI A VOUS TOUS CHERS LECTEURS QUI AVEZ RENDUS CE WEEK-END POSSIBLE ET AUSSI FABULEUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deydeyday> J'en profite pour dire que les scans de dédicaces et des photos sont bienvenus. Titrez "Archives Festibloug" et envoyez le tout sur alrik666@hotmail.fr !!!<br /> Tristan> Je sens que je vais uploader mes liens, moi...^^ <br /> Biaise, Kitu> A charge de revanche!!!<br /> Kerwyn> Merci beaucoup, c'est super cool de ta part!!!!<br /> Saboten, Jul> Mais non mais non, après vous, je n'en ferais rien...^^<br /> The Freak> Mailes-moi un scan du Joker stp!!! (p'tain, j'ai trop la mémoire des prénoms, en fait^^)<br /> Mü> Exténué, mais content, oui^^<br /> Sliver> Ta vie n'est pas un échec, ya un "continue" avec ce genre d'événements^^<br /> Capitaine Line, Mr Choubi> Attention, je prend au mot: Je vous saute dessus façon pogo la prochaine fois, faites gaffe... Moi et mes 105 kilos on vous fera pas de cadeaux, huhuhu!!
M
oah! mais putain pareil, je sais pas ce que j'ai foutu, j'étais un peu dans le cosmos ce week-end.<br /> En tout cas, c'était bien cool! On se dit à l'année prochaine!...
C
contente de savoir que tu as passé un bon week end ^^on se captera la prochaine fois je ne me fais pas de soucis. au fond ça prouve que tu n'a pas eu le temps de t'ennuyer ! <br /> bises !!
S
Yo !<br /> <br /> Je t'ai vu rapidement dans le parc mais j'ai pas eu le temps de te demander un dessin... Ma vie est un échec =p<br /> <br /> M'en fous, je t'aurais une prochaine fois !
.
Et bien voilà quelqu'un qui semble être bien content de son week-end :)
Alrik
Publicité
Publicité