Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
7 août 2009

526

Du nouveau dans ta vie d'internaute !!!

barre_blog08

Et on clique pour se jeter sur les créations de vos Humbles Serviteurs EN TIRAGE LIMITE !!!
Profitez-en vite, réservez, mailez, achetez, consommez !!!
Vous aurez bien sûr droit à des gribouilles de notre part^^
Aaaaaaaaah, société capitaliste, quand tu nous tiens...

Festival des Blogs BD - Festiblog BD

ou rejoindre les ALRIK MEN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut commandeeeeeeeeeeeeeeer<br /> (Bon Shana, c'est reçu, c'est ok...)<br /> Mais les autres???
E
J'en veux ^^
F
Jul> Alchemy studio, c'est Alrik et moi.Le blog est encore incomplet, mais ça arrive !!!
J
Je suis passé sur leur site et j'ai pas complètement compris l'activité d'alchemy ! =) Mais j'aime bien quand même !:)
Alrik
Publicité
Publicité