Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
31 juillet 2009

522: Niouuuuuuuuuuuuuzes !!

Bon, ça fait presque une semaine que j'ai pas ouvert ma mouille, alors autant le faire de la manière la plus utile qui soit!

Suite à des acharnements sur leur site, le Festibloug a décidé de créer cette jouuuuuuulie bannière qui s'anime et qu'elle est bien funky.

Festival des Blogs BD - Festiblog BD



Or pour la mettre ici, je dois mettre le code html. Ok, dans le message pas de problème. Finger in ze noze et la bouche pleine de car en sac, même^^
Par contre, si je voulais y mettre dans mes colonnes à droite ou à gauche, il faudrait que j'enclenche de mode html de façon irréversible.
Seul hic de canalblog, quoi...
(oui, je suis un faux geek, mais passionné de comics et de BD, Holy shit!!!!)

Alors du coup, je mettrais cette bannière en fin de chaque note jusqu'à la date du festoche. Désolé d'avance si ça risque d'en énerver plus d'un parmi vous, mais je ne tiens pas toucher à la structure du bouzin et éviter de reproduire le bug de Dans ma Caboche...

Sinon, "Alrik le Geek" va arriver tout bientôt.
40 EXEMPLAIRES SEULEMENT POUR LE FESTIBLOG !!
Si succès il y a, je ferais un réassort
(L'auto-édition, ça douille quand même...)
Et j'aurais avec moi des exemplaires Chibi's Sucrées et autre prods issus d'Alchemy Studio^^
Et va yen avoir des trucs...

Oh, et avant d'oublier, si vous êtes un vendu de Face de bouc, vous pouvez aussi être au courant de certaines choses
>>>ICI<<<
(j'ai l'intention de mettre du contenu inédit, genre une illu ou un strip par semaine... A méditer...)

Steille tunède !!

   
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pascal> Oui, c'est possible sur la boutique d'Alchemy Studio!!<br /> Tigamer> Ben écoute, rendez-vous en septembre!<br /> Elodie> Il faudra m'en ramener quand je serais là-bas (et des Fraizibus aussi^^)
E
Rhoooo j'adoooore les car en sac :D
T
J'ai de plus en plus envie de te voir, dis donc ^^.
P
wouah wouah wola se serait possible d'en reserver un avant le festiblog, je suis preneur de "alrik le geek :D
Alrik
Publicité
Publicité