Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
17 juin 2009

505

Aujourd'hui, pas de notes, juste quelques infos rapides:
*Je squatte aujourd'hui et demain, chez ce feignant d'ALX
*Je suis de repos depuis samedi soir et ça fait du bien
*Fleur m'a fait la surprise avec Guitar Hero World Tour!!!!
*Il nous est désormais possible de jouer à DAY OF THE TENTACLE (si tu es né après 1989, cultures-toi un peu^^)

Vous m'excuserez j'ai des riffs sur le feu et Oagie, Bernard et Laverne qui doivent sauver le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Doc Avery> Bien sûr que si: reste à ce que la machine aille de pair avec le jeu...<br /> Elodie> Le problème est réglé, apparemment^^<br /> Valérie> Tu trouves? Je note une forte majorité d'hommes (ou garçons, ça dépend de l'âge...)<br /> Alx> Le Sauveur du Oueb au quotidien!!! Merci qui?<br /> Merci Alx !^^<br /> Flfleur> Arrêtes j'ai failli taper "Oggy" Comme Oggy et les Cafards!!! C'te honte^^<br /> Tigamer> Ouais et même que sur Wii c'est bien fendard et que Monkey Island 1 va ressortir dans une version peaufinée et un nouvel opus sortira également !! Le pied !!!<br /> Murray vaincra cette fois, huhuhuhuhu<br /> Drielack> Ouais, ben c'est pas gagné, j'ai pas des masses de temps pour y jouer, moi...<br /> Jul> Huhuhu mais nan!!! Rien à voir ce sont des infos indépendantes l'une de l'autre: Relis-toi tu te rendras compte de ta "lolesque" erreur...
J
Quoi quoi quoi ya une zik de day of dedans????? O_o
D
Ahhhh enfin le guitar hero pour les adultes ^^. Dommage que tu l'es maintenant je viens de le revendre sur Wii pour le prendre sur une console HD.<br /> <br /> On aurait pu faire de la coop en ligne.<br /> <br /> Bon Riff
F
Tigamer> je l'ai depuis belle lurette comme les 2 derniers Monkey Island....(j'ai aussi essayé la version wii de Sam & Max)
T
Et sinon, t'as vu t'as vu ? Il y a Sam & Max aussi !! \o/
Alrik
Publicité
Publicité