Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
8 juin 2009

501

Avant de démarrer, merci à Jibé d'avoir triplé mes stats avec son lien sur ma 500eme (oui, je suis un blogueur de peu de visiteurs^^)
Allez, on y va, zou !!

510511

Maintenant, les trophées !!

[cliquez sur les images pour voir les sites!!!]

504505506508507

C'était superbe !! Vous trouverez des photos chez Joranne (lien à gauche^^) et des compte-rendu un peu partout sur la blougousphère !!

Rendez-vous l'année prochaine, avec grand plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waaah sympatoche ! Je jalouse à fond ^^
J
Bien chouette le Wolverine de Tebo!
T
Faudra réellement penser à matérialiser un moyen de stocker et contenir ton démon intérieur. Parce que bon, il a du style, mais qu'est ce qu'il manque d'humour ou encore de présentation ^^.
V
Ton alter ego prend de l'assurance on dirait, et puis comme ça, il est très sexy je trouve...En même temps je n'aime que les bad boys...
J
T'as du bien t'amuser ;)
Alrik
Publicité
Publicité