Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
6 juin 2009

500 (2/2)

:Tu cliques sur les images pour aller les voir, ces talents en puissance, hein????:

501Alrik500_01Alrik500_02Alrik500_03Alrik500_04Alrik500_05

Alrik500_06

Alrik500_07

Alrik500_08

 502

Al_2

Alrik_500

Al_01Al_02

Al_04


Al_05

Al_06

Al_07

Al_1

Alrik666

503

Merci à tous d'avoir mis à la main à la pâte, enfin, le stylo sur le papier, quoi...

EDIT: AJOUT DE STIVO, SUR LE FIL !! MERCI MEC !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Stivo> Va falloir que tu consultes: soit tu es schizo, soit tu as une mémoire de poisson rouge, puisque tu as participé, huhuhuhu^^<br /> Elodie> Erreur réparéeeeeeeee^^<br /> Valérie> Tiens, ça me rappelle qu'il faut que je lui trouve un nom, comme avec mon défunt clône, Jean-Claude Kiral...<br /> Ruxhart> Merci, mais je n'ai aucun mérite: quand je n'avais pas d'inspiration, je postais des vidéos O.o<br /> Lothar> Ben oui super méga gigacontent même. C'est l'autre là qui dit que des âneries... <br /> Tigamer> Merci!!<br /> Jul> tu y arriveras, va...<br /> Jibé> Ouéééééééééééééééé, merciiiiiiii !!!
J
Joyeux 500 !<br /> \o/
J
Pfouaaa 500eme, et moi qui etait content à ma 10 emes xD
T
Héhé, désolé de ne pas avoir pu participer mais bon... Je crains que certains spectateursne soient aveugles tellement ils auront vu un tuc horrible et ça aurait fait une mauvaise pub ^^.<br /> <br /> Allez, histoire que l'on te le dise vu que tu dois être le seul à ne pas l'avoir reçu : Keep Drawing l'ami ^^.
L
De très belles participations ! Allez Alrik je suis sûr que même si tu en aurais voulu davantage, tu es quand même super content ;o)
Alrik
Publicité
Publicité