Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
2 juin 2009

EDIT: Coup de pub (non non, c'est pas la 500eme) et HOME dans ta mouille !!

Et pis, j'ai tellement de trucs que la 500eme se fera en 2 parties d'abord!
Et TOC !!

Bref...

Piqure de rappel aux trois lecteurs de mon blog:
Je serais en dédicaces dès 14h au FestivalBD de Lyon le dimanche 7 juin.
Ca se passe au Palais du Commerce et tout est marqué
ICI
et
LA

Allez, des images pour que vous ne soyez pas venus pour rien:

ONDITDELYON_pub


affiche_festival_2009_site

Avoue que ça donne envie, hein?
HEIN?
HEIN?

Alors à Dimanche, les gônes !!

EDIT: A L'APPEL DE KAOX, JE RELAIE CE MESSAGE QUI FAIT DU BIEN DANS TA TETE, TE MET DE LA CREME CHOUPIKAWAI DANS LES YEUX ET TE FAIT PRENDRE CONSCIENCE DE LA PETITESSE D'ESPRIT ET DE LA GRANDEUR DE L'HOMME A ECRASER CE QUI L'ENTOURE

home

Yann Arthus-Bertrand (La Terre vue du Ciel) fait bouger ses photos et c'est pas plus mal, au contraire !!
Le film est gratuit, disponible dans touts les bonnes crèmeries oueb en plus de passer ce soir sur France2 et surtout -SURTOUT- primordial à regarder.

Parce que mon petit coté utopiste gavé au messages estampillés Ghibli me dit qu'on peut se bouger le cul (pardon papa, pardon maman) pour que notre Planète Bleue ne soit plus la Planète Dégueu...

Alors cher ami visiteur Internaute venu d'ailleurs ou de l'épicerie du coin chercher une baguette pour ton Jambon-cornichon, essuie-toi le gras que t'as sur les mains et passer le message, tu verras, c'est "le kiff" de se sentir faire une BA.
Relaie l'info, quitte à passer pour un spammeur.

C'est pas souvent que je te demande grand-chose, mais là, si un geste important... Pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial.... ca fait plaisir...<br /> au fait l'autre jour je suis retombé sur tes vidéos de dédicaces pendant notre guerre de dédicaces.... ca m'a bien fait marrer.
A
Ruxhart> Une délégation pour une personne? Mais ils paieront tous leur entrée quand même, ça ne compte pas pour un !!<br /> Elodie> Oui, j'ai posté aussi^^<br /> Tigamer> J'espère pour toi qu'il ne s'agisse pas d'une formation dentiste le dimanche, huhuhu<br /> Lothar> Je suis convaincu que tu peut faire peur...<br /> Alx> Merci encore: ce sera posté d'ici quelques heures après la première partie. J'ai hââââââte d'être à demain^^<br /> Jul> Ben, que dire... Pardon?<br /> Mü> Tu remarqueras que si tu cliques su rle mot "ICI", tu atterris direct sur le site de "On dit de Lyon", le collectif pour lequel j'ai participé et pour lequel tu trouveras... Un planning? JE serais donc présent dimanche de 14h à 15h30 (et Fleur de 15h30 à 17h)<br /> Valérie> Dommage qu'il n'existe pas de médicament contre le mal du pays alors<br /> Ju> Tout est "rentré" dans l'ordre et te remercie encore une fois^^<br /> Setsuna> J'ai cliqué, j'ai regardé, j'ai apprécié... Merci, mec !! C'est cool de te voir par ici<br /> Valérie> Moi et les maths...<br /> Kaox> Ca te convient comme ceci?
K
Bonjour, je me suis permis de te taguer sur mon article Allez le Alrik..... faut y aller la faut faire tourner ^^
S
ha ba oui c'etait marqué ^^ <br /> <br /> sorry sorry, pas fait gaf héhé ;-)
V
Si je compte bien t'as plus que trois lecteur... :-)
Alrik
Publicité
Publicité