28 mai 2009

499

EDIT: TU ES PARISOISSIEN OU PARIGOISE ET TU NE SAIS QUE FAIRE DE TON WEEK-END??PROFITES DONC DE TON STATUT DE PRIVILEGIE ET FONCE A EPITA!! EN PLUS CA TOMBE BIEN, SUR LE STAND ELEIR ALFIRIN, FLEUR EST EN DEDICACES !!!VIENDEZ NOMBREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX (ceci était un message publicitaire trop en retard de la socitéi mono-personnel d'Alrik...)
Posté par Alrik à 14:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 mai 2009

Death Star Destroys Enterprise

Death Star Destroys Enterprise Vidéo envoyée par miikehorn Et vous, dans quel camp êtes-vous? (Perso, cette vidéo traduit très bien ma pensée...)
Posté par Alrik à 10:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 mai 2009

497

Posté par Alrik à 07:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 mai 2009

496

Pour info, sachez que vous pouvez me retrouver, assez souvent, sur le Tchat de la Brouette !!On pourrait même s'organiser une petite réunion sympa, ou une session interview (genre, je me prend pour une star...^^)
Posté par Alrik à 07:35 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 mai 2009

495

Posté par Alrik à 13:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 mai 2009

494

Nan, mais attention, parce que je vois venir certains d'entre vous: Ce sont tous les deux de bons acteurs (OK, Cage a fait des choix que je ne compred toujours pas, mais bref...)!! Juste que selon les films, ben les coupes de cheveux qu'ils se coltinent les discréditent un peu, quand même... Ou alors ça vient de moi?
Posté par Alrik à 07:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
21 mai 2009

493: Promotion-Bis

Oui, je sais, encore une fois...Mais je tiens à en parler un maximum puisque le Festival BD de Lyon arrive à grands pas (6 et 7 juin!!) et que je ne voudrais pas prendre mes lecteurs au dépourvu, pour peu qu'ils souhaitent venir à l'événement !!Pour ma part, je viendrais (peut-être) le dimanche après-midi pour apposer une gribouille -en coup de vent !!- sur le collectif "On dit de Lyon..."), initié par Jibé, pour quiconque souhaite se le procurer !!Allez, en preview, un "pix" de ma contribution cacatesque...Et je... [Lire la suite]
Posté par Alrik à 14:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 mai 2009

492: ENFIN!!

Disney a daigné répondre aux prières de vieux fans de 2D comme moi (Ok, les mauvaises lagues diront "ya d ela troidé quand même dedans"), mais bon sang ce que ça fait du bien de revoir un DA estampillé Disney !!Clique sur l'image pour voir le trailer Et en plus l'héroïne est une black, comme quoi, tout arrive... "iesouiquène", lol^^(Quoi? Encore Festiblog dans les tags? Roooooooooooooh...)
Posté par Alrik à 10:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 mai 2009

491: Promotion!!

 EDIT: Erreur de cadrage réparée !!Et venez nombreux pour l'événement, je tâcherais d'être présent le dimanche après-midi en compagnie de Fleur et de mes deux trolls... Une sacrée Smala !! 
Posté par Alrik à 14:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 mai 2009

490

Posté par Alrik à 14:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,