Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
8 janvier 2009

ERROR 421

OK, elle était pas drôle, mais au moins ça colle avec les 402 404 and co...
Non?

Bref...
En dépit qu'un claquage musculaire du scanner qui contraint notre poulain à une mise à pied d'une vingtaine de jours, Alrik le Geek va se retrouver tout chamboulé au niveau des posts.
2009 démarre en fanfare, "c'est la crise" (Raaaaaaah, que je hais ce mot!!)
Cependant, "Perceval" dans sa bonté infinie, garnie au Jeu de Rôle limite bourrin-barbare avec de la magie (te caches plus Clément, tu peux poster^^), m'a dépanné de deux antiques machines digne des meilleurs épisodes de Denver le Dernier Dinosaure (ou Alf, au choix)
Merci beaucoup à lui. Madame pourra continuer son contrat et mon blog de subsister...

Toutefois, parce qu'il est très tard (ou très tôt), il n'y aura donc pas de post ce jour.
Je permet cependant de vous poser une question:
Aimez-vous ce nouveau perso, ce spectre noir?

Comme dirait DarkAngel64:
LACHE TES COM'S

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Flfleur: désolé mais c'est tout ce que j'ai. Y'a pas moyen de "toshoper" sur les traces?
F
Fastjack> haaarg, malheureusement, la vitre du scan est rayée à plusieurs endroit! Je ne peux donc pas l'utiliser pour les illustrations pour mon editeur, ça va faire plein de trace !! Merci quand même !! Alrik (et pas "CK" à la fin)va voir pour l'utiliser pour ses notes de bloug !
F
Merci pour le "perceval"!!!! pourtant mon petit Alrick tu commence à me connaitre et tu sais que je ressemble plus a karadoc qu'a Perceval.<br /> <br /> <br /> PS: non nous ne faisons pas que du jdr "bourrin"!
S
Moi j'aime bien bien! ^^
L
J'adore dark Alrik, je lui trouve un coté génie maléfique a la Mille et une nuit
Alrik
Publicité
Publicité