Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alrik
9 novembre 2008

Note de feignasse (376)

Entre deux MaJ du nouveau blog (vous aimez la bannière? Merci Fleur, j'ai gagné un XP en Topshopitude), je vous met tout de même les deux dessins fort rigolos que j'ai reçu pour mon anniv', histoire de vous faire partager ça^^

258_Rahalrik


259_annivalrik
Merci donc à Lothar et à Zedig !!

EDIT: Une nouvelle ban' devrait être uploader toutes les semaines...Ou tous les mois?! A creuser... Ou dessiner^^

EDIT 2: Honte sur moi, (je m'auto-conspue). Evan avait déjà marqué le coup !!


anniversairealrikok0


EDIT du 11novembre: Fléau a fait aussi sa petite contrib' !!


anniv_11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... j'ai eu peur...<br /> Sur le dessin de Fléau, j'ai cru 1/4 de seconde que c'était pas un nombril... O.O... hu huh
L
Délirants les autres dessins ! Apparemment Alruk marque bien les esprits ! Mais il va avoir de la concurrence de la part de Rahalrik maintenant ! Mouhaha ^^
F
Et moi aussi, bien qu'en retard, je te souhaite unt rès bon anniv !<br /> <br /> Voici mon petit gribouillage ^^ :<br /> <br /> http://i75.servimg.com/u/f75/11/05/98/67/anniv_10.jpg
E
Sympa la banière au fait...
E
Beuh, y'a pas le miens...<br /> C'est pas grave...
Alrik
Publicité
Publicité